Unis pour faire gagner les habitantes et les habitants du canton de Pont à Mousson !

Il y a 6 six avec François Franco, nous étions candidats titulaires et remplaçants avec notre binôme féminin aux élections départementales pour le Front de Gauche.

Cette candidature avait vu le jour car notre volonté d’union de la gauche, avec une représentation équilibrée, c’est à dire un ou une candidat-e titulaire de notre sensibilité politique, avait été rejetée par la majorité départementale de l’époque.

La suite on la connaît, division à gauche, un Front de Gauche à plus de 8 % sur le canton, les candidats de la majorité départementale de l’époque qui ratent le second tour pour un peu plus de 200 voix et la droite remportant le canton face à l’extrême droite.

Il y a 6 ans les candidats du Front de Gauche proposaient une autre voix à gauche, faire de la politique autrement pour répondre aux besoins de la population.

Aujourd’hui, une large union a été réalisée, notre sensibilité politique est représentée par de Bernard Bertelle en tant que candidat titulaire.

Avec François Franco, nous lui apportons tout notre soutien pour représenter une gauche qui protège, une gauche qui rassemble, un gauche qui agit.

Dès le 20 juin, grâce à la mobilisation à toutes et tous, en utilisant le bulletin de vote Bernard Bertelle avec ses colistiers d’union de la gauche et des écologistes, nous avons la possibilité « d’insuffler le vent du changement » qui permettra de refermer la parenthèse Stéphane Pizelle avec ses idées politiques qui divisent plus qu’elles ne rassemblent et il est temps !

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑